Vicente Carrillo + Juan Miguel Gonzalez 2011 – Tomatito special

2.750,00

1 en stock

Vous pouvez également financer cet article!

Description

Guitare flamenca construite par les luthiers renommés Vicente Carrillo et Juan Miguel Gonzalez avec la signature du maître Tomatito ; la qualité de ces guitares est extraordinaire et a été construite sous la direction et l’approbation du maître José Fernández “Tomatito”.
La sélection des bois utilisés pour cet instrument est la suivante : épicéa allemand de première qualité, stocké depuis plusieurs années pour la table d’harmonie, et bois de rose d’une qualité exceptionnelle pour le corps (éclisses et fond).
Grâce à la grande sélection de bois utilisés sur cet instrument, son son est un délice pour les oreilles des amateurs et des professionnels du flamenco, offrant une profondeur et une brillance exceptionnelles sur les cordes basses, ainsi que des aigus nets et cristallins. Cette guitare offre un confort parfait sur les deux mains du guitariste.
La longueur de l’échelle est de 650 mm et la largeur de l’écrou de 52 mm.
La guitare est en excellent état ; elle est complètement originale et dans un état comme neuve (seulement de légers signes d’usure dus à l’usage et au jeu).

Vicente Carrillo + Juan Miguel Gonzalez 2011 – Tomatito special

2.750,00

1 in stock

Sie können diesen Artikel auch finanzieren!

Description

Flamenco guitar built by the renowned luthiers Vicente Carrillo and Juan Miguel Gonzalez with the signature of the master Tomatito; these guitars’ quality is extraordinary and have been built under the supervision and approval of the master José Fernández “Tomatito”.
The selection of woods used for this instrument is: top quality german spruce that has been stored for several years for the soundboard, and stunning rosewood of extraordinary quality for the body (sides and back).
Because of the great selection of woods used on this instrument, its sound is a delight to the ears of both lovers and professionals of flamenco, offering exceptional depth and brilliance on the bass strings, together with sharp and crystalline trebles. This guitar offers perfect comfort on both of the guitarist’s hands.
The scale lengths is 650 mm and the nut width 52 mm.
The guitar is in an excellent condition; it is completely original and in a condition like new (only light signs of wear from use and play).