Jeronimo Perez 2014

3.150,00

Rupture de stock

Rupture de stock

UGS : 4477752366 Catégorie :

Description

Cette guitare flamenca a été construite par le jeune luthier Jerónimo Pérez de Algodonales à Cadix en 2014. Cet artisan a réussi en si peu de temps à être reconnu comme l’un des luthiers les plus prometteurs grâce à ses propres mérites et à ses merveilleux instruments.
En eux, il combine une construction soignée et engagée avec le meilleur son et sa propre personnalité. Avec cela, il a réussi à obtenir des guitaristes comme Antonio Rey, Paco Cepero, Diego del Morao, Miguel Salado, Bolita, Jesús Guerrero, Antonio Moya…. etc. est venu à son atelier et a cherché un de ces instruments.
L’incroyable beauté et la qualité peuvent être admirées dans les bois de cette guitare. Le dessus de l’épicéa a un grain droit et équidistant sur toute sa surface. Le fond et les côtés sont en palissandre, d’une qualité et d’une beauté exceptionnelles.
Le son de cette guitare est tout simplement spectaculaire, en raison du volume en particulier et de la qualité en général : Les basses sont puissantes et profondes, avec un son flamenco incroyable. Les hauteurs sont bien définies, avec une amplitude étonnante.
La guitare se joue d’elle-même avec une facilité incroyable et est réglée de manière optimale. L’état est bon, mais la guitare a des signes superficiels d’utilisation qui proviennent d’une utilisation régulière.
Cette guitare est livrée avec son étui original et de haute qualité.

Jeronimo Perez 2014

3.150,00

Out of stock

Out of stock

SKU: 4477752366 Category:

Description

This flamenco guitar was built by the young guitar maker Jerónimo Pérez de Algodonales in Cadiz in 2014. This craftsman has managed to be recognized in such a short time as one of the most promising guitar builders due to his own merits and his wonderful instruments.
In them he combines a careful and dedicated construction with the best sound and his own personality. With this he succeeded in attracting guitarists such as Antonio Rey, Paco Cepero, Diego del Morao, Miguel Salado, Bolita, Jesús Guerrero, Antonio Moya… etc. came to his workshop and searched for one of these instruments.
Incredible beauty and quality can be admired in the woods of this guitar. The spruce top has a straight and equidistant grain over the entire surface. The back and sides are made of rosewood, with an exceptional quality and beauty.
The sound of this guitar is simply spectacular, due to the volume in particular and the quality in general: The basses are powerful and deep, with an incredible flamenco sound. The highs are well defined, with an amazing range.
The guitar plays with an incredible ease and is optimally tuned. The condition is good, but the guitar has superficial signs of use that come from regular use.
For this guitar there is the original and high-quality case.