Gibson J-50 1946

4.950,00

Rupture de stock

Rupture de stock

UGS : 1420554 Catégorie :

Description

Une grande Gibson J-50 de l’après-guerre. Pendant ce temps, Gibson a construit des instruments de très haute qualité avec des matériaux de haute qualité.
C’est également le cas avec cette guitare. La guitare a une table en épicéa des Adirondacks. Ce type de table en épicéa est très populaire chez les connaisseurs, car elle possède une excellente capacité d’oscillation et produit ainsi une sonorité incroyablement dynamique.
Le fond et les éclisses de cette guitare sont en acajou de très belle qualité.
Vous pouvez déjà voir que le son de la guitare est exceptionnel – c’est vraiment comme ça quand vous jouez les premiers accords. Le son est exceptionnellement puissant. Elle possède les basses ronronnantes typiques des guitares Gibson Vintage. Le son est très mûr et a une belle douceur et douceur.
Cette guitare inspirera tous les musiciens, c’est sûr.
La guitare fait une impression très nette malgré son âge. Il y a longtemps, il a été repeint très discrètement. A notre avis, c’était très bien fait et la guitare a évidemment déployé son son encore plus.
La jouabilité est parfaite. Le cou est droit et l’action est plate. Les frettes sont encore en bon état. Il n’y a donc rien à craindre.

Gibson J-50 1946

4.950,00

Out of stock

Out of stock

SKU: 1420554 Category:

Description

A great Gibson J-50 from the post-war period. During this time Gibson built very high quality instruments with high quality materials.
This is also the case with this guitar. The guitar has an Adirondack spruce top. Among the connoisseurs this kind of spruce top is very popular, because it has an excellent oscillation ability and thereby produces an incredibly dynamic tone.
Back and sides of this guitar are made of high-quality and very beautiful mahogany.
You can already see that the sound of the guitar is outstanding – that’s the way it really is when you play the first chords. The sound is exceptionally powerful. It has the typical humming basses of Vintage Gibson guitars. The sound is very mature and has a nice mildness and sweetness.
This guitar will inspire every musician, that’s for sure.
The guitar makes a very clean impression despite its age. A long time ago it was repainted very discreetly. In our opinion it was done very well and the guitar has obviously unfolded its sound even more.
The playability is perfect. The neck is straight and the action is flat. The frets are still in good condition. A neckreset was already made in the past, so there is nothing to fear.